Facebook Twitter YouTube

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Recevoir la Newsletter

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil

Gâteau au chocolat « citrouille »

  • Livre: une belle balade dans Nîmes

    Nîmes la nuit

    Jacques Maigne décrit une jolie ville grâce à de belles photos et un magnifique texte

    Lire la suite

  • 10 trucs loufoques à faire cet été

    Nîmes la nuit

    Notre rédaction s’est creusée l’esprit pour vous proposer des idées complètement loufoques déjà réalisées ou pas...

    Lire la suite

  • « On a toujours un crocodile dans le cœur »

    Nîmes la nuit

    Seul joueur du Nîmes Olympique à avoir participé à deux coupes du monde avec l’Algérie, l’ancien footballeur s’exprime sur son parcours....

    Lire la suite

  • Décrocher l’étoile

    Nîmes la nuit

    Telle est l’ambition de Damien Sanchez, chef de cuisine nîmois à la tête du restaurant gastronomique de la rue de la République le Skab...

    Lire la suite

  • Expatrié, déboussolé

    Nîmes la nuit

    Florent Belin vit en Colombie. Il doit jongler pour supporter les équipes de football durant la coupe du monde...

    Lire la suite

Tu n’as jamais essayé quelque chose comme ça avant, mais ça vaut le coup. Gâteaux incomparables de chocolat sous forme de citrouille avec un revêtement de glaçure, et même sans cuisson! Regardez bien sur n’importe quelle table de vacances.

Les produits suivants seront nécessaires pour faire des gâteaux:

  • 450 grammes de chocolat au lait
  • 400 grammes Dulce de Leche

Pour couvrir les gâteaux:

  • 400 grammes de glaçage orange
  • Quelques gouttes d’huile aromatisée avec saveur de citrouille (si vous n’aimez pas ce parfum, vous pouvez prendre avec une saveur différente)
  • Tous les bonbons conduisent à l’excès de poids, à cet égard, je vous suggère de choisir un régime pour http://shapemenu.ru/.

Préparer gâteau au chocolat « citrouille » afin:

  1. Hacher finement le chocolat au lait. Ouvrez la boîte de Dulce de Leche. Faire fondre le chocolat au lait et laisser refroidir jusqu’à 32 degrés. Ajouter Dulce de Leche. Le mélange deviendra très épais, mais vous devez vous assurer que tout dulce de Leche est mélangé avec du chocolat, alors utilisez vos mains si nécessaire. Une fois très bien mélangé, envelopper cette soi-disant pâte dans l’emballage alimentaire et laisser reposer pendant au moins 30 minutes. Lorsque vous le retournez, pétrissez-le dans vos mains jusqu’à consistance lisse, environ 30 secondes.
  2. Séparé de la masse totale de la pâte environ une cuillère à soupe - il est pour « queues » citrouilles. Le reste est divisé en 8-12 pièces, de la même taille. Rouler un morceau de pâte dans une boule et au centre faire un lasix acheter approfondissement pour la queue. Utilisez un couteau pour couper les rainures sur les citrouilles. Utilisez l’arrière du couteau pour étendre les rainures à une forme de citrouille plus claire. Diviser la pâte pour les queues en 8-12 parties (selon le nombre de citrouilles) et rouler avec vos mains dans des bâtons oblongs.
  3. Maintenant, faire le glaçage selon les instructions sur l’emballage. S’il n’est pas présent, vous pouvez le faire : faire fondre le glaçage fini au micro-ondes pendant 40 secondes. Remuer, même si toutes les plaques de glaçure ont fondu, pendant le mélange du reste des plaques sont fondues, et vous obtiendrez une masse homogène. Remettre le micro-ondes pendant 30 secondes, et après la fin du temps laisser le glaçage au four pendant encore quelques minutes. Retirer, ajouter l’huile aromatisée et remuer vigoureusement. Si le glaçage s’avère trop lourd, vous pouvez ajouter un peu d’huile végétale à liquéfier.
  4. Maintenant, la « oupkin » finie peut tremper dans le glaçage et étendre sur le gril pour le séchage (ou sur une feuille de parchemin). Le processus d’immersion dans la glaçure est bien représenté sur les photos.
  5. Insérez les queues dans les citrouilles. Refroidir les biscuits.

Gâteau au chocolat « citrouille » est cuit et une partie de thé agréable!

Video

Une à Nîmes 2016 Présentateur : Jérôme Puech.

Météo
Météo Nîmes

UNE À NÎMES Le e-magazine des gens qui aiment leur ville