Facebook Twitter YouTube

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Recevoir la Newsletter

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil A la une Le quartier Gambetta en fête !

Le quartier Gambetta en fête !

L’opération « Un dimanche des halles à Gambetta » aura lieu ce dimanche 14 octobre. Elle est organisée par le comité de quartier Gambetta et son Président, le dynamique Philippe Treil.
Le quartier Gambetta en fête !

Philippe Treil à gauche

« Cela fait 7 ans que nous organisons cette manifestation qui prend de l’ampleur d’année en année » explique Philippe Treil, Président du comité de quartier de Gambetta et sa grosse voix. Attablé à une terrasse de café, il tente de convaincre ses proches du bien fondé de ses animations. La manifestation comprend un vide grenier, une brocante, une exposition dans les halles des œuvres de l’association Courants d’Art et des animations musicales dans les bars du Gambetta et surtout au Comptoir des halles. C’est une Pena qui vous sortira de la torpeur d’un lendemain de fête : la Pena « Malaïgue d’Or ».

 

La douceur d'un dimanche

 

Toutes les animations se dérouleront de 8h à 18h. Le point d’orgue de cette journée automnale sera sans nul doute le rendez-vous devant le bar du comptoir des halles au n°5 de la rue Guizot au moment de l’apéritif à partir de 11h et jusqu’à 13h. Beaucoup de Nîmois aiment à se retrouver dans la douceur d’un dimanche en dégustant des produits frais en provenance directe des étaliers tels que les Olives Daniel, la charcuterie Marcon, les petits pâtés et autres spécialités locales. Qui a dit qu’il ne se passait rien à Nîmes, le dimanche ?

 

Jérôme Puech

 

Lire aussi un dimanche aux halles : mode d’emploi

Video

Une à Nîmes 2016 Présentateur : Jérôme Puech.

 

 

 

 

Météo
Météo Nîmes

UNE À NÎMES Le e-magazine des gens qui aiment leur ville