Facebook Twitter YouTube

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Recevoir la Newsletter

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil A la une Fin de match heureuse

Fin de match heureuse

Olivier Gebelin quitte ses fonctions de Président du Hand Ball Cercle de Nîmes. Il laisse la place à Bertrand Roux.

La cour de l’hôtel particulier jouxtant celle de l’hôtel Impérator a été le terrain d’adieu d’Olivier Gebelin aujourd’hui devant la presse, les dirigeants et les partenaires. Le sympathique Président de l’HBCN quitte ses fonctions après 22 ans de bons et loyaux services. Il laisse la trace « d’un homme sachant faire fonctionner son cœur et son cerveau » précise un intervenant. L’assureur souhaite se recentrer sur ses activités professionnelles sans toutefois perdre de vue l’évolution du club de hand féminin qui évolue en première division. Surpris, Olivier Gebelin a reçu des mains de Philip Montagut la médaille de bronze de la jeunesse et des sports.

 

Un excellent bilan

 

« Le rêve de remporter un titre national » a indiqué le nouveau Président Bertrand Roux. C’est l’objectif affiché du club après d’excellents moments vécus sous la présidence d’Olivier Gebelin. On se souvient du titre européen en 2001 (premier club français) et celui de 2009. C’est également la présence des Nîmoises en équipe de France. D’ailleurs tous les regards sont actuellement tournés vers Blandine Dancette (présente aujourd’hui), Sophie Herbrecht, Gervaise Person et Camille Aigon qui font partie des sélectionnés en équipe de France susceptibles de participer au Jeux Olympiques de Londres. Quarante cinq joueuses internationales A ont porté le maillot nîmois.

 

Le tout nouveau Président motivé

 

Bertrand Roux a déclaré : « je suivais depuis 2 ans le HBCN avec passion. Je devais occupais une fonction de trésorier puis les choses se sont précipitées ». Arrivé avec le partenaire Leader Coste, ce passionné de sport s’est montré de plus en plus curieux du HBCN. Bertrand Roux connaît le haut niveau pour être un proche de Virginie Razzano, la joueuse de Tennis de Nîmes. Son envie de réussir est là. Sa venue coïncide avec plusieurs événements majeurs pour le club : le 40ème anniversaire du HBCN et le changement d’entraineur. Manuela Llie laisse sa place à Christophe Chagnard. Manuela Llie se voit proposer un poste de responsable de la formation.

 

Jérôme Puech

 

Le nouveau Président Bertrand Roux (à gauche)

photo2.JPG

 

Video

Une à Nîmes 2016 Présentateur : Jérôme Puech.

 

 

 

 

Météo
Météo Nîmes

UNE À NÎMES Le e-magazine des gens qui aiment leur ville