Facebook Twitter YouTube

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Recevoir la Newsletter

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil A la une Deux Nîmoises font leur rentrée à Canal

Deux Nîmoises font leur rentrée à Canal

Alice Belaidi, actrice, et Eve Santerre, scénariste seront à l’honneur dans la grille de rentrée de Canal plus. Elles participent au programme court en remplacement du «service après vente ».
Deux Nîmoises font leur rentrée à Canal

Eve Santerre

C’est l’information de la rentrée télévisuelle. « Le Service Après Vente » d’Omar et Fred, diffusé dans le Grand Journal de Michel Denisot, sera remplacé par un programme court appelé « Sophie et Sophie ». Ces deux personnages sont extraits de la série humoristique « Working girls » diffusée en avril dernier sur la chaine cryptée. Elle met en scène deux filles à l’accueil d’une grande entreprise sans cesse en train de faire des farces ou de provoquer des situations hilarantes bien éloignées de leur mission de base.

 

Le scénario est notamment écrit par la Nîmoise Eve Santerre dont le magazine « Une à Nîmes » avait évoqué le talent d’auteure (Numéro avril 2012). L’actrice Nîmoise Alice Belaidi joue l’une des deux Sophie. Alice Belaidi avait été récompensée pour son rôle au théâtre dans "Confidences à Allah" en 2009. Elle avait été désignée révélation de l'année. Cette dernière entretient le suspens sur son profil Facebook comme pour faire « le teaser » de cette nouvelle série 100% féminine au ton résolument décalé. Les dialogues sont vraiment "lâchés" de l'aveu de l'auteur.

 

Le challenge sera difficile à relever tant le talent des deux protagonistes du S.A.V. a marqué les esprits des téléspectateurs. Omar s’est servi de ce succès d’estime pour se lancer dans une carrière d’acteur récompensé d’un César mérité pour son rôle dans « Intouchable », le film français au grand succès de 2011. Gageons que la touche d’humour Nîmoise fasse mouche grâce au jeu d’Alice ! A regarder dès ce soir sur Canal Plus à partir de 19h10.

 

Jérôme Puech

Lire l'article sur Eve en cliquant ici

 

Alice Belaidi en 2009 (photo Google) ci-dessous:

alice

Video

Une à Nîmes 2016 Présentateur : Jérôme Puech.

 

 

 

 

Météo
Météo Nîmes

UNE À NÎMES Le e-magazine des gens qui aiment leur ville